Tunisie

Keyrus Biopharma CDI

Programmeur Statistique H/F

    Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur différents sites : en France, en Belgique, en Tunisie et au Canada.

    Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Nous intervenons dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

    A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

    Nous recherchons un Programmeur Statistique H/F :

     

    Vos principales tâches seront:

    • Programmation des datasets d’analyse (CDISC-ADAM)
    • Rédaction et validation de la documentation technique
    • Programmation SAS ou R des analyses statistiques (tables, listings et graphiques)

     

    Profil:

    Organisé(e), rigoureux(se), maitrisant l’anglais et appréciant le travail d’équipe, vous maitrisez les langages SAS BASE, MACRO et SQL.

    Une première expérience en programmation statistique dans une CRO ou laboratoires pharmaceutiques serait un atout. Une connaissance CDISC (ADAM, SDTM) également.

    Poste basé à Tunis 

    Apply Print