FRANCE

KEYRUS VIE

Developpeur Data Warehouse (SSAS) en contrat VIE Durban (H/F)

                                                                    

     

    Description du poste : 

    Dans le cadre de son développement à l’international KEYRUS renforce ses capacités  en Data Analytics.Au sein de notre Division Data Intelligence, vous participerez activement sur des projets d'intégration et évoluerez dans un contexte valorisant. Dans ce cadre, vous pourrez mettre en œuvre votre savoir-faire et notamment développer votre maîtrise des solutions BI.Keyrus Afrique du Sud est basé à Durban, avec une présence nationale sur Johannesburg et Cape Town. Vous intègrerez une équipe de 30 collaborateurs au sein d'une entreprise qui connait une des plus belle croissance dans le secteur de la BI en Afrique du Sud.

     

    Compétences techniques :

    Le Data Warehouse Developer assistera nos clients sur des projets variés. Il aura pour missions de maintentir les environnements BI actuels, les environnements de transitions et de travailler avec les technologies d'entrepôts de données conventionnelles afin d'établir des plans qui supporteront au mieux un businness ou une organisation.

    • Experience dans le développement SSAS Cubes avec SQL Server 2008 R2 (ou postérieur).
    • Maîtrise de SSIS, SSRS et Data Warehousing en utilisant Kimball Methodology
    • Des compétences solides sur SQL Server 2008 R2 (ou postérieur), les requêtes SQL, les procédures stockées et des déclencheurs.
    • Une expérience significative sur de grands Datasets
    • Développement OLAP / Cube
    • Exposition au MDX (préférable)
    • Une Certification Microsoft est bénéfique
    • Etre familié avec les technologies standards pour les Data Warehouse et les méthodologies d'extraction, transformation et chargement (ETL)

     

    Compétences essentielles :

    Vous devez avoir le soucis du détail. Etre capable de travailler en équipe, s'adapter aux différents interlocuteurs et aux besoins du client et ce sur de multiples projets simultanément. Il est donc demandé d’avoir de bonnes aptitudes à communiquer (écrit / oral), ainsi que de savoir prioriser et gérer son temps efficacement. Tout en restant orienter vers le résultat.

    Vous devez avoir de solides compétences en informatique, avec la suite Microsoft Office, en analyse, conception et résolution de problèmes. Mais égalemen être capable d’apprendre et d’appliquer rapidement de nouvelles compétences et concepts.

     

    Contrat                  : VIE (Volontariat International en Entreprise)

    Localisation         : Durban, Afrique du Sud

    Durée                     : 12 à 24 mois

    Rémunération     : selon Barème Business France

    Démarrage           : dès que possible

     

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Vous bénéficiez … ?

    … d’au moins 2 ans d’expériences

    … une expérience avec les serveurs SQL, également SSIS, SSRS, SSAS

     

    Vous êtes… ?

    …diplômé de l’enseignement supérieur (Ecole de Commerce, Ecole d’Ingénieurs, Université ….)  et avez un fort attrait pour  l’évolution des technologies qui viennent bouleverser les modes de travail et vous parlez couramment anglais et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.

     

    Vous avez envie de… ?

    Acquérir une expérience à l’international !

    Alors KEYRUS est fait pour vous !

     

    Pour postuler envoyer votre candidature à career@keyrus.com en précisant « Developpeur Data Warehouse (SSAS) VIE Durban »

     

     

     

    Apply Print