France

KEYRUS CDI

Data Scientist F/H (Sophia Antipolis)

  • ##datascience
  • ##Sophia Antipolis
  • ##DataIntelligence
  • ##Data Intelligence

Vous êtes ambitieux et souhaitez intégrer un groupe agile et international où vos qualités professionnelles et personnelles seront reconnues et cultivées ?

Pour cela,

Nous vous proposons de nous rejoindre et d’intégrer notre agence de Sophia Antipolis sur un poste de Data Scientist.

Nos maitres mots sont AGILITE, EXPERTISE, DIVERSITE.

 

Vos missions ?

#DataEnthusiast, mordu d’innovation et explorateur de données, vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine et passionnée et data science ?

Vous serez intégré au sein de l’agence sophipolitaine en plein développement et fondue d’innovations pour :

-Accompagner nos clients dans la formulation de leurs besoins métiers sous de forme de problématiques Data Sciences claires et réalisables.

-Explorer de larges volumes de données hétérogènes et complexes afin d’en extraire des connaissances utiles pour la prise de décision et les restituer aux métiers.

-Mettre en place des modèles de Machine Learning et de Deep Learning permettant de modéliser des phénomènes complexes et de répondre aux besoins variées de nos clients.

-Participer, en étroite collaboration avec les Data Engineers, à l’industrialisation et la mise en production des modèles et des pipelines de transformation de données développés.

-Veille technologique et animation de la communauté IA de Keyrus : vous serez toujours incité à améliorer vos connaissances mais également à les partager avec vos collègues.

 

Votre profil ?

Vous avez le sens du service et souhaitez intégrer un groupe agile et international où vos qualités professionnelles seront reconnues et cultivées, où vos qualités personnelles seront développées et pourront s’épanouir et où vos compétences seront élargies et enrichies.

Dynamisme, curiosité, goût du défi et du travail en équipe, mais aussi rigueur, autonomie, initiative, sens de la communication sont les maîtres pour ce nouveau challenge.

Apply Print